Comment faire pour réparer un câble de chargeur USB

Ma femme a remarqué que son câble USB commençait à se détacher. Vous savez, lorsque vous le branchez pour recharger votre téléphone, il ne cesse de tomber, ce que je trouve très ennuyeux. En tant que mari extraordinaire, j’ai décidé de trouver un moyen de régler ce problème sans acheter un nouveau câble. Cela m’a pris un peu de temps, mais j’ai compris comment résoudre ce problème. Oui, j’ai des compétences de McGyver que vous ne connaissez pas. Bien qu’au lieu d’utiliser un trombone et une ficelle, j’ai utilisé une pince et une aiguille.
Les petites broches qui constituent votre câble USB s’épuise au fil du temps. Voici donc comment résoudre le problème.
Voici comment faire pour réparer un câble de chargeur USB :
Outils pour réparer un câble de chargeur USB
- Pince à becs pointus ou équivalent
- Quelque chose avec une pointe fine, comme une aiguille
- Votre téléphone portable ou autre appareil pour tester la clé USB

Comment réparer un câble USB
Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses:
Étape 1. Retirez le câble que vous allez réparer.
Étape 2. À l’aide de l’aiguille, placez la pointe sous l’avant de l’une des épingles. Et comme si vous utilisiez un pied de biche, soulevez l’épingle doucement pour éviter de le casser.
Étape 3. Après avoir soulevé certaines épingles, utilisez la pince pour saisir la goupille. Si vous n’arrivez pas encore à saisir les épingles, utilisez à nouveau l’aiguille pour les soulever plus haut. Il vous faudrait juste de rehausser suffisamment les broches.
Étape 4. Il est temps de tester votre travail. Saisissez le téléphone portable ou un autre appareil et connectez le micro-terminal USB. Si votre câble de tombe plus sans que vous le détachiez, le résultat est bon. Si les broches USB sont trop hautes, appuyez simplement sur une surface plane pour rabaisser.
Vous devriez maintenant pouvoir économiser de l’argent pour des articles plus importants.